sábado, 28 de marzo de 2009

dernieres retouches / ULTIMS TREBALLS


Et voila, celà se termine, la réparation du moteur est effective, l'helice neuve, les traces d'impact, resinées et gelcoatées !!
D'ailleurs, depuis que nous sommes centre partenaire LONGITUDE 181, nous avons arrété l'utilisation d'antifouling sur nos embarcation, préferant le lavage régulier au karcher (avec eau recyclée s'il vous plait !!).
L'emploi d'une imprimation bi-composant en preventif anti-osmose est suffisant.
La semaine prochaine le semi-rigide EST à l'eau, donc c'est reparti !!!



Aixi dons, la reparació del motor sigui efectiva, la nova hèlix, als xoques, resinat i fet de gelcoat ! D'altra banda, ja que estem socis de LONGITUD 181, parem l'ús de 'Antiincrustants en els nostres vaixells, preferint rentat amb Karcher (amb aigua reciclada, si us plau!). L'ús d'una impressio bi-component préventif anti-osmosis és suficient. La setmana que ve el semi-rígid estara l'aigua, així que desde aquí anem!


1 comentario:

Anónimo dijo...

ce que je cherchais, merci